Le lit couchette crèche pour développer l’autonomie des enfants

Le lit couchette pour crèche au sol donne à l’enfant la possibilité dormir tout seul dès qu’il en éprouve le besoin et de se lever sans l’intervention d’un adulte. Ainsi, ce matériel pour crèche permet aux enfants d’acquérir une plus grande autonomie. Ils ne se sentiront pas obligés de rester dans leur lit lorsque cela n’est pas nécessaire. Les lits couchettes permettent également d’éviter certains accidents comme le fait de se coincer la jambe dans les barreaux.

Lits couchettes au sol pour les plus grands

L'aménagement de l'espace repos d’une crèche repose sur trois points : la sécurité des enfants, leur confort et leur bien-être. Outre une ambiance apaisante, il est important d’apporter à l’espace de repos un équipement pour crèche adapté aussi bien aux bébés qu’aux plus grands afin de respecter leur rythme de sommeil et de favoriser les conditions propices à un sommeil de qualité. Le choix du lit doit être en adéquation avec l’âge des enfants de votre crèche. Si les lits à barreaux sont idéals pour les bébés, les plus grands se sentiront beaucoup mieux dans un lit couchette.  

Légères, faciles à déplacer et à ranger en s’empilant, les couchettes sont décidément faites pour vous faciliter la vie. Pour les puéricultrices, ce genre de lit est une solution plus ergonomique évitant de porter les enfants dans leur lit. Elles pourront s’assoir près de l’enfant et lui lire une histoire pendant que ce dernier s’endort confortablement.  

Spécialisés dans la distribution de matériel pour crèche et petite enfance, nous sommes en mesure de vous fournir des lits couchettes rassemblant toutes les qualités énoncées ci-dessus. Nous vous proposons également divers accessoires pour équiper les couchettes comme les trolleys de déplacement, les draps sac en coton pour couchette, les draps plats, les protège-couchettes, les pieds rehausseur, etc.



+
par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.