Choisissez les meilleurs matelas pour votre crèche

Lorsqu’il s’agit de matelas, on pense souvent immédiatement aux matelas de couchage, mais il faut savoir qu’il existe également des matelas à langer. Ces derniers sont incontournables si vous avez un bébé ou si vous êtes un professionnel de la petite enfance. Le choix du matelas peut être épineux que ce soit pour équiper les lits de votre crèche ou pour changer les bébés. Quelques points sont à prendre en compte quand l’heure est venue de choisir le ou les matelas adéquats. Spécialisés dans le matériel pour crèche, nous vous guidons dans votre choix tout en vous proposons nos produits.

Comment choisir les matelas pour votre crèche ?

Bébé dort en moyenne 16 heures sur 24. Étant donné le temps qu’il passe à dormir, il convient d’équiper le lit pour crèche d’un matelas combinant confort, bien-être, hygiène et sécurité. Nous mettons l’accent sur ce dernier point en vous proposant des matelas de couchage adaptés à la taille standard des lits pour bébé afin que bébé puisse dormir et se mouvoir en toute sécurité.

Pour le confort de bébé, l’épaisseur doit être prise en compte. Celle de nos matelas répondant aux normes en vigueur est comprise entre 10 et 13 cm. Sachez qu’un matelas plus épais ne pourra pas apporter plus de confort.

Miser sur la qualité des matériaux, c’est aussi veiller au bien-être de bébé. Sans substances nocives, nos matelas, protège-matelas, housses et autres accessoires sont conçus en matériaux sains veillant sur la santé de bébé et faciles à entretenir.

Outre les matelas de couchage, bébé a besoin d’être changé entre 6 à 8 fois par jour d’où l’importance du matelas à langer. Ce dernier vous servira à changer les couches de bébé, à le sécher et à l’habiller après le bain, ainsi qu’à lui prodiguer les divers soins. Nos matelas à langer et de déshabillage assure hygiène et confort au bébé, ainsi qu’une excellente ergonomie pour les puéricultrices.



+
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.