Des accessoires pour l’espace de repos de votre crèche

Pour l’aménagement de votre crèche, vous avez réussi à créer un espace apaisant pour que les bébés que vous accueillerez puissent dormir paisiblement. Les lits à barreaux, les couchettes ainsi que les linges de lit sont en place. Bref, tout est fin prêt (ou presque) pour l’espace de repos de votre crèche.

Outre les essentiels (mobilier crèche, lit crèche, lit couchette) pour l’aménagement du dortoir de votre crèche, d’autres accessoires peuvent être très utiles, voire même indispensables pour le bon fonctionnement de votre établissement.

Des accessoires pratiques et ergonomiques

Spécialisés dans le mobilier et équipement petite enfance, nous sommes en mesure de vous proposer divers accessoires aussi pratiques que ergonomiques.

  • Découvrez, entre autres, nos trolleys de déplacement avec cadre métallique permettant de déplacer avec une grande facilité les lits couchettes empilés de votre crèche. Cela rendra votre travail moins fastidieux et plus rapide lors des rangements.

  • Toujours pour les couchettes, nous vous proposons des pieds rehausseurs afin de pouvoir relever les couchettes de 10 cm. Ainsi, les enfants de votre crèche ne dormiront pas trop près du sol.

  • Nos draps-housses en polycoton habilleront avec élégance vos matelas tout en veillant au bien-être des enfants. Procurant douceur et une excellente capacité d’absorption, ces draps assurent un confort optimum quelle que soit la saison et une grande facilité d’entretien.

  • Et enfin, les professionnels de la petite enfance tout comme les mamans peuvent trouver ce qui leur faut chez nous. Ainsi, pour les futures mamans, nous leur proposons nos coussins de maternité afin de vivre une grossesse dans le confort. Ces coussins sont conçus pour soutenir le dos, le ventre ainsi que les jambes afin que les mamans puissent se mettre dans les positions leur mettant à l’aise. Très faciles à entretenir, ces coussins de grossesse sont lavables en machine.

+